Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Fortnite : les personnages de Bleach viennent poursuivre leur guerre millénaire sur l'île
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 21/12)
BON PLAN : un forfait 5G 200 Go à moins de 10 euros chez Cdiscount Mobile
Assassin's Creed Shadows : la collaboration avec L'Attaque des Titans touche en partie à sa fin, tous les détails
erreur 80010017
ben le eboot.bin.bak est ton eboot.bin d'origine apres utilise le logiciel pour creer tes iso du site du cobra ODE tout simplement sa evitera ces genre d'erreur et de probleme voir soucci tout simplement
Je ne crois pas avoir réussi à le faire fonctionner :
(Un fichier eboot.bin.bak a été crée et est présent dans le dossier du Resigner, que dois-je en faire, dois-je remettre quelque chose dans l'iso ?)
Comment faire ????
passe un coup de ODDE eboot Resigner sur des jeu
Merci pour ton retour et à bientôt sur Gamergen
L'installation de infamous a prit une plombe. A mon avis ça vient de la lenteur de la clé USB. Je récupére mon disque dur demain soir, je verrai si ça vient de là.
J'ai quelques sacades pendant les cinématique, je ne sais pas si ça vient de la clé ou du fichier .ird